• POEME DROLE

    Ah mes lunettes !

    Elles n'en font qu'à leur tête !

    Il suffit qu'elle se mettent à pleurer,

    Et les voilà pleines de buée,

    Je ne vois plus que le bout de mon nez.

     

    Ah mes lunettes

    Ce sont de vraies coquettes !

    Il  suffit que j'ai un rendez-vous ailleurs,

    Et les voilà de bonne humeur,

    Elles changent la monture de couleur.

     

    Ah mes lunettes !

    Elles sont vraiment nettes !

    Il suffit que je les rince à l'eau,

    Un petit coucou au lavabo,

    Je les essuie dans mes rideaux

     

    Ah ! mes lunettes....

    Elles sont parfaites.


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:46

    Je pense à femmes à lunettes ;

    que voulez vous

    je ne pense qu'à elles !  sarcastic

     

    il y avait : femmes à lunettes

    avec la rime osée

    voir même ; consternante .

     

    Belles pensées ... avatar ok ;

    bonne continuation

    cordialement

    merci de la visite

    chez nous .

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:00

    MERCI DE VOTRE VISITE !Je débute ici et je galère un peu

    Amicalement

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 20:12

    Pour l'anecdote

    le thème choisi

    est le même que nous avons

    utilisé pour notre premier blog

    il y a quelques années

    Joel et Den

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :