• MON JARDIN EN AVRIL

    J'adore mon jardin, mon petit perdis à moi,

    Je m'y sens bien, c'est l'endroit où je me détends....je réfléchis, j'écoute et je regarde la vie des oiseaux, nombreux, qui y habitent....Ils me connaissent, et n'ont pas peur de moi....

    J'ai un couple de merle qui y habitent, l'autre jour, le papa merle, est entré dans ma cuisine, doucement, curieux, de voir se qu'il se passait par là, puis il est reparti en sautillant..... C'est fantastique ! 

    Même mes petites chiennes SCARLETT et CHIPIE ne les effraient plus du tout.

    MON JARDIN EN AVRIL

    MON JARDIN EN AVRIL


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :